> Adhérer ! > Faire un don > Soumettre un litige en ligne

Assemblée générale de l’UFC-Que Choisir du Bas-Rhin : une année 2023 sur le terrain

L’Assemblée générale annuelle de l’UFC-QUE CHOISIR du Bas-Rhin s’est déroulée le 13 mars à la Maison des associations de Strasbourg. Elle a rassemblé une quarantaine d’adhérents, bénévoles, administrateurs et salariés de l’association.

Le président, Didier Cornu, a ouvert l’Assemblée générale et fait part de son rapport moral en remerciant chaleureusement tous les bénévoles qui œuvrent au quotidien par leur engagement pour la vie de l’association.

Les moments forts de cette AG ont été les présentations faites par les responsables de pôles (juridique, santé, enquêtes, environnement, énergie, rendez-vous conso, formation, communication, finances) avec un diaporama détaillé.

Les rapport d’activité* et rapport financier ont été approuvés à l’unanimité par l’Assemblée Générale. Ces votes ont démontré la confiance et l’adhésion des membres aux actions menées par l’équipe en place.

Les participants ont également été invités à voter pour le renouvellement du mandat d’administrateur de Daniel Ernst et l’arrivée de deux nouveaux administrateurs, Anne Amiez et Jean Pierre Carreaud. Les réviseurs aux comptes, Roger Gruszka et Annie Servière, ont également été reconduits dans leur fonction.

Enfin, l’Assemblée générale s’est terminée autour d’un verre de l’amitié.

*Le rapport d’activité de l’UFC-Que Choisir du Bas Rhin est consultable dans son intégralité en cliquant ici.