« Cette importante hausse est principalement due à l’augmentation « des prix du gaz sur le marché mondial liée à la reprise économique », explique le régulateur de l’énergie. »
Lire la suite sur Francetvinfo.fr
Cet article est proposé à titre purement informatif et n’est pas sponsorisé par le média cité. L’association UFC-Que Choisir du Bas-Rhin ne peut être tenue pour auteur, éditeur ou hébergeur des articles cités et ne garantit pas leur accès.
L’UFC-Que Choisir du Bas-Rhin rappelle sa campagne « Energie moins chère ensemble » qui vient de franchir le cap symbolique des 100 000 inscrits, en une semaine au niveau national. Elle appelle les abonnés à l’électricité et au gaz du département à continuer de se mobiliser en s’inscrivant gratuitement et sans engagement sur www.choisirensemble.fr, jusqu’au 20 septembre 2021. Cette campagne est une opportunité de pouvoir échapper à la hausse des prix et de poursuivre la dynamique concurrentielle avec les entreprises locales de distribution initiée dans notre département à la suite de notre 1ère campagne en 2019.
Plus il y aura d’inscrits, plus notre capacité à faire pression pour obtenir les meilleures offres gaz et électricité sera forte. C’est la logique du soyons plus pour payer moins !
Pour en savoir plus, cliquez ICI.